Vous pouvez également opter pour le chargement automatique de vos photos sur le cloud. Vous prenez énormément de photos ? Songez à activer le chargement automatique sur Google Photos, iCloud, DropBox ou OneDrive. Selon le service utilisé, il sera peut-être nécessaire de télécharger les photos sur votre disque dur interne ou sur un disque dur externe avant de pouvoir les supprimer.
Sachez que la sécurité des données fait partie intégrante de cette solution. Avec les services d’Office 365 offerts par ProContact, vous êtes certains que vos données sont stockées ici, au Canada. En effet, vous savez à tout moment où se trouvent vos données et qui a accès à ces dernières. D’autre part, il est nécessaire de mentionner que ProContact est d’ailleurs certifié en migration de données. N’ayez aucune crainte, les experts ProContact s’occupent du transfert de vos données. N’attendez plus, la solution pour votre entreprise est Microsoft Office 365.
Il est essentiel pour les concepteurs de logiciels et les architectes de solutions de choisir la solution de stockage appropriée ou, dans de nombreux cas, la combinaison appropriée. Les entreprises qui adoptent une stratégie de nuage hybride devraient envisager une combinaison de stockage dédié sur place et de stockage partagé hors site. Quelle que soit la combinaison, il est important non seulement de bien considérer la localisation, le modèle de déploiement (privé, public, hybride), la taille et le coût, mais également de bien comprendre les principaux types de stockage.
×