Le fournisseur YourSecureCloud attache également une grande importance à la sécurité des données. Les fichiers sont aussi encodés sur l’ordinateur de l’utilisateur.  Il est aisé de créer et de modifier des documents depuis le navigateur et une fonction de chat facilite le travail en équipe sur un même projet. Cette jeune société fondée en 2014 à Nuremberg assure une localisation des serveurs exclusivement en Allemagne, ce qui assure une meilleure protection juridique des données.
Forte sécurité des données : Les fichiers sont encodés en permanence, l’application du concept de « preuve à divulgation nulle de connaissance » assure que même les employés de SpiderOak n’ont pas accès aux fichiers des utilisateurs. Les serveurs sont localisés aux Etats-Unis, ce qui signifie que les fichiers stockés sont sous juridiction américaine, la régulation est moins protectrice qu’en Europe notamment.
Rien de plus simple. Vous créez un compte puis vous téléchargez l’application pour bénéficier d’un espace de stockage gratuit. Une fois installée, l’application crée un nouveau dossier sur votre ordinateur et tout ce que vous y glisserez sera automatiquement synchronisé avec le serveur dans le nuage et les autres appareils que vous y connectez. Vos fichiers seront également accessible à tous ceux à qui vous aurez donné accès.

À l’exception du Contenu détenu par un tiers, 2020 demeure l’unique propriétaire de tous les droits, les titres et les intérêts liés aux Services, à la Plateforme d’infonuagique, aux données générées par l’utilisation des Services ou à tout Logiciel connexe. Nous nous réservons tous les droits qui ne sont pas expressément accordés aux termes de la présente Convention ou de toute autre convention entre nous. 2020 défendra ou, à son appréciation, réglera toute réclamation ou action intentée contre un Utilisateur dans la mesure où elle est fondée sur l’allégation selon laquelle le Service (excluant tout Contenu Initial ou tout Contenu 2020 découlant directement de Contenu Initial) contrevient à droit de propriété intellectuelle d’une tierce partie, ou les enfreint autrement, et indemnisera, protégera et tiendra indemne l’Utilisateur contre toute réclamation, toute perte, tout dommage et tout coût pouvant être adjugé contre l’Utilisateur, pourvu que le l’Utilisateur avise sans délai 2020 par écrit de la situation et que, en outre, l’Utilisateur autorise 2020 à prendre le contrôle du litige et à contester une réclamation ou à accepter un compromis ou un règlement et convient de fournir toute l’information disponible et l’aide raisonnable à 2020, à ses frais, pour lui permettre de le faire.

Accédez à votre contenu multimédia 4K et diffusez-le à tout moment et n'importe où. PLEX prend en charge le transcodage matériel en ligne 4K H.264, permettant de convertir et de lire intuitivement des vidéos 4K sur d'autres smart TV, smartphones et lecteurs multimédias tels que Roku qui, à l'origine, ne prennent pas en charge les formats Ultra HD. Prend également en charge les applications multimédia DLNA, PLEX, Emby et autres sous le TOS.
Naturellement, cependant, il y a quelques différences assez distinctes en termes de caractéristiques que l'on trouve communément dans chaque niveau d'hébergement. En plus de leurs prix compétitifs, les plans d'hébergement partagés comprennent généralement un enregistrement de domaine gratuit, la migration ou le transfert de site, un constructeur de site web, la configuration de courriel, et des outils pour la publicité de votre site sur les pages de résultats des moteurs de recherche. L'hébergement en nuage donne souvent aux clients un accès root ou administratif à leur environnement serveur.
Astuce du Pro : tous les membres de la famille ont des iPhone? Vous pouvez utiliser la fonction de partage familial. Cette option permet aux membres de la famille de partager les achats de musiques, applications, livres et films sans avoir à payer plusieurs fois! De plus, le partage est possible pour les photos et le calendrier, ce qui s’avère très pratique pour organiser l’horaire familial. Pour les parents, ne vous inquiétez pas; c’est vous qui décidez des fonctionnalités à partager et qui donnez les autorisations pour les éventuels achats!
Que vous vouliez sauvegarder vos photos de famille ou partager vos présentations rapidement avec vos collègues, un service Cloud est la solution. Chaque service dispose de ses avantages et inconvénients. Nous analysons pour vous les 5 meilleures solutions de stockage en ligne, chacune proposant un package de base gratuit et des options payantes pour accéder à des services supplémentaires et des performances plus élevées.
Avec Mozy, vous pouvez profiter d’une offre gratuite de 2Go d’espace de stockage cloud. Ce service est simple d’utilisation, et permet de restaurer des fichiers très facilement. Les applications sont disponibles sur Windows, Mac, iPhone et Android. Un service de synchronisation de fichiers est inclus. Les principaux défauts sont une vitesse d’upload relativement lente, et l’absence de fonctionnalité de partage de fichiers.

Attention quand même, des coffres-forts électroniques, on en trouve de toutes les sortes. Des sociétés spécialisées (e-coffre-fort.fr, par exemple) aux services proposés par les banques et les assurances (Digiposte à La Banque Postale, Maaf, etc.), il existe différents prestataires, avec différents niveaux de service. Avant de vous abonner, lisez les conditions générales d’utilisation : un vrai coffre-fort numérique doit garantir la sécurité et la pérennité des données, pas se couvrir en se désengageant de toute responsabilité en cas de perte.

Pour assurer la sécurité de ses utilisateurs, pCloud utilise non seulement le chiffrage SSL dans les communications, mais aussi un cryptage en local via son service pCloud Crypto (abonnement mensuel de 4,99€). Vos fichiers deviennent ainsi inviolables. Et pour ne rien gâcher, pCloud est capable de générer des sauvegardes de vos comptes Dropbox, Facebook, Instagram, OneDrive et Google Drive.
Astuce du Pro : tous les membres de la famille ont des iPhone? Vous pouvez utiliser la fonction de partage familial. Cette option permet aux membres de la famille de partager les achats de musiques, applications, livres et films sans avoir à payer plusieurs fois! De plus, le partage est possible pour les photos et le calendrier, ce qui s’avère très pratique pour organiser l’horaire familial. Pour les parents, ne vous inquiétez pas; c’est vous qui décidez des fonctionnalités à partager et qui donnez les autorisations pour les éventuels achats!
C’est sans doute un des meilleurs services à votre disposition à condition de ne pas être Googlephobe bien sûr. Il faisait déjà partie de la liste de services que je vous avait proposé pour le partage de fichiers. Drive de google vous offre 15Go gratuits et même un espace de stockage illimité si vous bénéficiez d’un compte Google Apps pour l’éducation. On glisse et on dépose ses fichiers dans ce disque dur virtuel intégré à d’autres services Google comme Gmail ou encore les google Apps. Le partage de fichiers et très simple. La gestion des autorisations aussi. Vous pouvez tout stocker sans limite de taille: Photos, vidéos, documents, archives…Drive propose un système de prévisualisation et même d’édition de vos fichiers en ligne bien pratique.
Box, Data loss in the cloud, G Suite Solutions, One Drive 256-bit aes, 256-bit aes security, aes security, best cloud storage and file, binding corporate rules, cloud storage, cloud storage and file, cloud storage and file sharing, dropbox, file sharing services, file upload limit, global binding corporate, global binding corporate rules, office 365, share files, storage, storage and file sharing, storage and file sharing services, two-factor authentication, users
Because the cloud is more than just for storage, Box makes it easy for account owners to share files with others. Files sharing via links or straight from your Box account allows you to get important documents where they need to go, even if they would normally be too big to send via email. With file-sharing, all users can see what changes are made and have access to the latest versions.
Nous utilisions plusieurs outils différents; Gmail, google doc, Trello, Slack, GoToMeeting, Office traditionnel et avions des besoins de collaboration interne sur des projets et externe avec des clients. Ça devenait difficile à gérer et complexe pour nos utilisateurs avec tous ces applications et identifiants différents. DANSLENUAGE.QUEBEC nous a proposé Office 365, a effectué la migration de Google à Office 365 et nous a formés sur l’utilisation de la plateforme Office 365 (Exchange, Skype et TEAM). Aujourd’hui nous pouvons collaborer sur une seule plateforme d’applications interconnectées, ce que nous faisions avec plus de 6 applications différentes, en plus d’avoir gagné en collaboration pour nos projets, nous sommes maintenant plus productifs, le gain est indéniable!
Partager des documents avec d’autres utilisateurs de Mega est aussi simple que sur Google Drive ou OneDrive et vous pouvez de la même manière limiter ou non les modifications apportées aux documents. Si vous souhaitez partager votre document avec quelqu’un qui ne possède pas de compte Mega vous devez lui fournir une clé de cryptage pour qu’il puisse y accéder.
×