Ça n’empêche pas Dropbox d’être sporadiquement la cible de pirates informatiques. Par exemple, les comptes de certains clients ont déjà été piratés grâce à l’envoi d’un message prétextant que quelqu’un voulait partager un lien avec eux et en leur demandant d’entrer leurs identifiants de connexion. Ce faisant, les pirates ne pouvaient pas franchir les barrières de protection de Dropbox mais ont tout de même réussi à hacker les comptes en misant sur la naïveté des clients.


Que vous partagiez des fichiers à partir de WinZip ou ZipShare, vous pouvez maintenant effectuer le suivi des fichiers que vous avez partagés. Vous pouvez aussi utiliser ZipShare ou un autre service de Cloud pour le stockage des fichiers partagés. Avec le tableau de bord Fichiers partagés dans le volet Fichiers, vous pouvez visualiser et gérer les fichiers partagés à partir de WinZip. Affichez une liste des fichiers partagés (y compris les fichiers partagés dans ZipShare), ouvrez et visualisez les fichiers partagés, partagez de nouveau des fichiers ou supprimez des fichiers partagés.
Utilisez plutôt Google Photos, qui offre un stockage illimité pour les photos haute résolution d’une taille maximale de 16 mégapixels. Drive offre 15 Go d’espace de stockage gratuit, bien que cela soit partagé par d’autres applications Google telles que Gmail. Google utilise AI et Machine Learning pour étiqueter automatiquement les personnes dans les images et utilise des métadonnées (date et lieu) pour faciliter la recherche. Vous pouvez augmenter l’espace alloué à 100 Go pour 1,99 $ (1,5 £) par mois, 200 Go pour 2,99 $ (2,3 £) par mois, 2 To coûte 9,99 $ (7,5 £) par mois, tandis que 10 To coûte 99,99 $ (75,5 £) par mois. De plus, de nouveaux plans ont été ajoutés: 20TB pour 199,99 $ (151 £) par mois et 30TB pour 299,99 $ (226,5 £) par mois.
stockage de l'entreprise est principalement utilisé par les entreprises. Ce est généralement un très grand système de stockage à grande échelle qui est utilisé par les entreprises pour stocker leurs fichiers ou pour conserver une copie de sauvegarde. En cela, les données générées par une structure en toute sécurité, est transférée à un service de stockage géré par un tiers. Depuis une grande quantité de données est créée en permanence par les entreprises, les données stockées dans les services de cloud computing sont annulés ou supprimés à intervalles réguliers par les fournisseurs de services.

Ces modalités régissent votre utilisation de la Plateforme de Contenu dans le Nuage (« Plateforme d’infonuagique ») de 20-20 Technologies Inc. (« 2020 », « nous », « notre » ou « nos »), nos sites Web ou services qui sont offerts aux termes des présentes (collectivement, les « Services »). En utilisant les Services directement sur notre site Web ou indirectement par l’intermédiaire de nos représentants ou autrement, vous convenez des modalités et conditions suivantes.


Le cloud computing peut permettre d'effectuer des économies, notamment grâce à la mutualisation des services sur un grand nombre de clients. Certains analystes indiquent que 20 à 25 % d’économies pourraient être réalisées par les gouvernements sur leur budget informatique s’ils migraient vers le cloud computing37. Comme pour la virtualisation, l'informatique dans le nuage peut être aussi intéressante pour le client grâce à son évolutivité. En effet, le coût est fonction de la durée de l'utilisation du service rendu et ne nécessite aucun investissement préalable (homme ou machine). L'« élasticité » du nuage permet de fournir des services évolutifs et peut permettre de supporter des montées en charge. Inversement, le fournisseur a la maîtrise sur les investissements, est maître des tarifs et du catalogue des offres et peut se rémunérer d'autant plus facilement que les clients sont captifs.
Accédez à votre contenu multimédia 4K et diffusez-le à tout moment et n'importe où. PLEX prend en charge le transcodage matériel en ligne 4K H.264, permettant de convertir et de lire intuitivement des vidéos 4K sur d'autres smart TV, smartphones et lecteurs multimédias tels que Roku qui, à l'origine, ne prennent pas en charge les formats Ultra HD. Prend également en charge les applications multimédia DLNA, PLEX, Emby et autres sous le TOS.
Le stockage en nuage permet à des applications de télécharger des données vers un réseau de serveurs éloignés, qui sont interconnectés. Les applications peuvent ensuite modifier les données et y accéder depuis n'importe quel emplacement. Les applications accèdent aux données par l'entremise d'une interface de programme d'application Web qui s'intègre aux applications clientes.
×