Les Services vous permettent de stocker votre Contenu 2020 directement sur la Plateforme d’infonuagique. Si, en qualité d’Éditeur de Contenu, vous décidez de Retirer votre Contenu 2020 de la Plateforme d’infonuagique, vous continuerez d’avoir accès à ce Contenu (en tant qu’Éditeur de Contenu) pour une période supplémentaire de un an. Après cette période, le Contenu Retiré ne sera plus accessible sur la Plateforme d’infonuagique et nous n’aurons aucune obligation de continuer à stocker ce Contenu. Si vous souhaitez conserver votre Contenu Retiré de 2020 ou être en mesure d’accéder à ce Contenu 2020 après l’expiration de la période de un an, vous devez communiquer avec 2020 à l’adresse ● @2020spaces.com et demander à recevoir une copie de votre Contenu 2020. Des frais peuvent s’appliquer. De même, si vous mettez fin à vos Services ou si vos Services sont résiliés pour une quelconque raison, votre Contenu 2020 ne sera plus accessible sur la Plateforme d’infonuagique un an après la date de résiliation du Service. Dans un tel cas, sous réserve du respect de vos obligations de paiement, vous pourriez demander une copie de votre Contenu 2020 au cours de la période de un an. 2020 n’a aucune obligation relative au stockage du Contenu Initial qui est téléversé sur la Plateforme d’infonuagique. Il vous incombe de veiller à ce que votre Contenu Initial soit correctement sauvegardé sur vos systèmes.
Une grande partie de la communication en ligne s’effectue de nos jours encore par email, aussi bien en entreprise que dans un cadre privé. La majorité des internautes utilisent Outlook, le service de Mircrosoft, comme client email. Il est difficile d’imaginer un ordinateur sans ce logiciel, mais nombreux sont les usagers et les entreprises qui cherchent une alternative à Outlook, notamment lorsque...
En conséquence, beaucoup chercheront des conseils sur la façon de gérer leurs données dans plusieurs régions, ainsi que sur sur des clouds publics et des environnements sur site. L'objectif principal sera de trouver un moyen de gérer les données de manière à atteindre les objectifs de l'entreprise. Même si la terminologie, les acronymes et les solutions de rechange peuvent constituer un processus complexe, les entreprises ont finalement besoin de leurs données pour résoudre leurs problèmes.
Nous travaillons avec des produits performants et pouvons faire la revente de matériels pour vos besoins en infrastructures. Nous avons le logiciel de migration et de réplication Double-Take de Visions Solutions, gestionnaire de signature uniformisé Exclaimer, de migrations BitTitant, antivirus TrendMicro et la réseautique Netgear, des serveurs et stockage Lenovo, Commvault… et plus encore! Voici nos 4 principaux produits!
Le stockage cloud est une technologie révolutionnaire, permettant de sauvegarder ses données et ses documents directement sur internet. Il est ainsi possible d’économiser de l’espace sur son disque dur, mais aussi et surtout de garantir la sécurité des données et d’y accéder depuis n’importe quel appareil. Largement adopté par les entreprises, le stockage cloud ne s’est pas encore réellement démocratisé auprès du grand public. Les consommateurs ont souvent peur de devoir payer pour ces services. Pourtant, il existe à l’heure actuelle de nombreux services de stockage en ligne cloud gratuit. Alors, quel cloud choisir ? Découvrez le comparatif cloud des services de cloud gratuit ainsi qu’un guide pour choisir le service de stockage en ligne gratuit qui vous correspond.
Du côté de chez nous, mentionnons également l’offre hubiC de l’hébergeur OVH, qui propose lui aussi 25 Go de stockage gratuit et des offres particulièrement compétitives à9,90 HT par an pour 100 Go supplémentaires et une offre illimitée à 69,90 euros HT par an ! hubiC est en outre disponible sur iPhone, Android, Mac, Windows et Linux. Une petite restriction cependant, hubiC ne propose que du stockage là où les autres (et notamment Google Drive) offrent des prestations plus complètes (synchronisation, versionning…)
Actus (20) Blog (5) Branding (11) Communication (19) Content marketing (29) Content Marketing (4) Design (1) e-commerce (3) Emailing (5) Entreprendre (34) Facebook (5) Formation (1) Google (8) Inbound Marketing (7) Lexi-C (28) LinkedIn (10) Livres Inbound Marketing (2) Marketing (39) Marketing digital (1) Mobile marketing (5) Outils (3) Outils de communication (3) Outils de curation (1) Outils de partage (4) Outils de productivité (7) Outils de veille (2) Outils éditoriaux (2) Outils graphiques (8) Outils réseaux (1) Outils SEO (2) Outils site web (2) outils social media (1) Prati-C (4) Publicité (4) Référencement (12) Réseaux sociaux (17) Retail Marketing (2) RGPD (1) Storytelling (6) Stratégi-C (36) Street marketing (4) Transformation numérique (1) Travail (1) Twitter (1) Veille (4) Vente (12) Visual marketing (6) Web (27) Webdesign (4) Webmarketing (1) Wordpress (2)
Tous les services proposent une offre de stockage et de synchronisation gratuite, mais là encore les espaces de stockage proposés varient d’un prestataire à l’autre. Dropbox est le plus pingre, avec une offre gratuite de seulement 2 Go, tandis qu’à l’autre bout de l’échelle, Microsoft SkyDrive s’avère le plus généreux, avec une formule de base à 7 Go, extensible à 25 Go ! Pour bénéficier des 25 Go d’espace disque gratuit sur SkyDrive, dépêchez-vous : rendez-vous sur votre espace Live https://skydrive.live.com/, allez dans Gérer le stockage, et cliquez sur Mise à niveau gratuite de l’espace de stockage. Hop, vous passez de 7 à 25 Go d’un clic.

Les utilisateurs privés ont accès à un espace de stockage de 10 Go gratuit avec l’offre Personnal. Cependant il n’est pas possible avec cette offre gratuite de charger des fichiers qui excèdent 250 Mo, ainsi les fichiers volumineux ne peuvent pas être chargés (ou alors pas en un seul fichier). L’offre Personnal Pro coûte 9 euros par mois et permet d’accéder à 100 Go d’espace de stockage, ce qui est assez peu par rapport aux concurrents, ainsi qu’une limite de chargement de fichiers de 5 Go. Il existe également plusieurs offres pour les entreprises et professionnelles, À partir de 4,50 euros par utilisateur et par mois pour un espace de 100 Go et une limite de chargement de fichiers de 2 Go.


Le stockage de blocs continue d'être la base pour la plupart des applications d'entreprise. Il peut prendre différentes formes avec différents niveaux de performances et de disponibilité, du stockage relié directement à l'hôte, avec son nombre élevé d'IOPS et son faible temps d'attente, pour les utilisations intensives, au bloc virtualisé, avec un nombre d'IOPS moyen ou faible, pour les applications plus générales ou éphémères. Bien que l'emploi du stockage de blocs par les développeurs (via un système d'exploitation) décline avec l'utilisation de plateformes applicatives de plus haut niveau telles que IBM Cloud, le type de stockage sous-jacent reste le bloc.
×